Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
2 avril 2008

Mon chéri à moi

mes_20bonjour_20POULE

20290384_p Depuis ma reprise d'une activité salariale (3 semaines), je n'arrive pas à m'organiser

GRRRR!!!!, il faut que je m'organise, car j'avance plus à rien.....

Bon c'est promis, ce week end, je finis mes en cours.

En attendant, voici quelques pages SCRAP. dévoilant mon chéri à moi

Photo_039

Photo_042

Voilà, bonne journée à tous

20802110_p

Publicité
Commentaires
L
Très joli scrap...bon alors tu es débordée. Moi je dis que les journées devraient faire 48h...<br /> Gros bisous
L
Dur Dur de cumuler le tout ! Comme je te comprends !!<br /> En tout cas c'est très joli !
T
Elles sont sympas tes deux pages j'aime beaucoup les couleurs que tu as employée; Courage c'est le début, tu finiras toujours par t'organiser!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité