Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
29 mars 2008

Moi aussi!!!

123456_570Oui moi aussi j'ai reçu mon paquet, très gatée par flavie

http://flavi.canalblog.com

voyez donc :

123456_566

123456_569 Poulette en feutrine avec une bougie forme oeuf

123456_570 poulette n°2 qui a trouvé sa place dans ma cuisine accompagné de ce

magnifique mémo 123456_571

Désolée, Canalblog a décidé de m'ennuyer ce soir, je ne parviens plus

à inserer mes photos. Alors, car ce n'est pas terminé, je vous montrerai la suite un peu plus tard...

Bon Dimanche à tous

Publicité
Commentaires
E
Encore un beau colis arrivé à destination...
S
Je trouve cet echange très joli avec toutes ces poulettes . <br /> Bises <br /> Sophie
P
oulààà, ya une suite... hihi!!! c'est super! tout est bien joli. Tu as été bien gatée!<br /> Bisous<br /> Pauline
T
Sympa ces poulettes!<br /> Bizzz...! Tinou
L
Quel colis ! Chanceuse !!
Publicité