Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
27 février 2008

Chantournage

coucou_martine

Début de semaine, chantournagechantournagechantournage2

Après découpage, ponçage, vernissage et assemblage, je viens de terminer

"Mes Aimants Oursons"

(Préparation pour mes futures expositions artisanales)

ourson_aimant_3ourson_aimant2

Alors Linda, qu'en penses tu???

Demain, on reprend la Couture couture, j'ai ma swappée à gâter....

a_bientot

Publicité
Commentaires
P
coucou, moi tes oursons je les adores, ils sont craquants, je les verrais bien tenir mes photos sur mon armoire du boulot. De toute façon je suis fan de toutes tes créations...
L
Oh j'aime beaucoup...mais dis donc tu es outillée comme une pro !!! Tu me tiens au courant dès que tu fais une expo et n'hésitez pas à m'amener de la pub au magasin. Bisous
L
tout mimis, j'aime beaucoup
L
La suite ! la suite !!
L
Superbe ! Beau travail Sylvie !<br /> J'adore c'est trop mimi !!
Publicité