Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
2 mars 2008

Bonne fête à toutes les et tout particulièrement

bonnefete4 Bonne fête à toutes les

mamyfix

et tout particulièrement à jocelyne ma Maman (la mamie de mes princesses)

Petite Publicité pour mon Amie qui Organise

Un salon du BIEN ETRE

le 09 MARS 2008

à la salle polyvalente de

GRAIMBOUVILLE (76 commune de St Romain de C.)

de 10 H à 18 H

Entrée Gratuite

Organisé par le Comité des Fêtes

Décoration d'ambiance, produit amincissant, coiffure, relaxation, bijoux, soins, huiles essentielles,

sport, fleurs de bach, lingerie...

Voilà, retournons à nos travaux 21352729_p

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce ptit blog!J'adore les tildas, l'ours chantourné etc...<br /> Opla, te voilà dans mes favoris Explorer!!! hihi<br /> Bisous. A trés bientot<br /> Pauline
Publicité