Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
3 janvier 2009

Bonjour tout le monde Je vous souhaite une BONNE

jaime_hiver

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite une

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009

que tout vos voeux se réalisent

SADHEL

Achat de la semaine chez Mondial Tissus (Montivilliers)

achat_du_30_d_cembre_08

Petite création pour mon dernier Marché de NOEL

Et si je l'appelais USADHEL

vous souvenez vous, il est né le 28 mai 2008 (un peu plus loin dans mon blog)

cheval usadhel

Légère Ressemblance NON???

Hier nouvelle création en cours

je vous ferai partager mon évolution

ma_broderie SURPRISE!!!

et dernier petit article du jour,

INSCRIPTION AU SWAP ST VALENTIN

C'est parti pour mon 1er swap de l'année

il reste de la place alors venez nous rejoindre

http://stvalentinswap.canalblog.com

25489228_p

Livraison le 14 Février biensûr!!!

* Une carte

* Une gourmandise

* un coeur fait main (tissus, bois...)

* une recette

* une surprise (déco de table, petit coeur à accrocher...)

18281531_p

Gros bisous bon_week

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi !<br /> j'adore ce petit cheval
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces beaux tissus ,rubans,dentelles .....préviens-moi d'avance du prochain marché où tu seras que je vienne te voir !<br /> amicalement
F
coucou je fais partie du swap st valentin, je passe un peu voir les blogs des participantes.<br /> Il est vraiment magnifique ton cheval! J'adore!<br /> J'aime aussi beaucoup tes lapins! Tu fais de superbes créas, bravo!<br /> A bientot
P
Bonne année et merci de ta visite.
C
Et moi j'adore tes achats ;)<br /> C'est une bonne (et logique) idée de faire de la pub pour le swap St Valentin , je n'y avais pas pensé ;)<br /> si je trouve le temps ... en attendant je tombe de sommeil, je vais me coucher ! <br /> Bonne nuit :)<br /> Sonia (chats mallow)
Publicité