Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
9 décembre 2008

C'est la saison des marchés de noel

xmas10 Bonjour

En effet, on bidouille pour la préparation des marchés de noel du mois de Décembre

très nombreux en cette période dans notre belle Normandie

Dimanche, c'était au tour de Bréauté de nous accueillir

100_3077

toujours en compagnie de Linda

encore quelques photos de notre stand

100_3078 100_3079

100_3092

100_3085 100_3091

n'était il pas beau notre stand!!!

Maintenant on se remet au boulot pour le prochain,

et oui encore un sur la demande d'isabelle hier

St MACLOU LA BRIERE les 21 et 22 Décembre 08

Venez nombreux me rendre une petite visite

au plaisir...15631717_p

Publicité
Commentaires
B
Oh si il est beau!!!!!!!!! toutes ces couleurs, c' est magnifique!!! et quel travail!!! des heures d' aiguilles et des kilometres de fils....... question bete: il faut etre commerçante pour tenir un stand dans un marché de noel?
L
Un joli stand rempli de créations toutes plus jolies les unes que les autres. Bon courage et bonnes ventes. Bises
L
quel stand magnifique avec de biens jolies choses visiblement...<br /> bises
L
Oh qu'il était beau notre stand (dommage le rideau derrière beurk !!)!!!! Tu pourrais m'envoyer les photos stp par mail ?<br /> Merciiii<br /> PS : désolée hier j'ai eu un petit souci et n'ai pu venir je viendrais donc je pense samedi ou dimanche, tu seras là ?<br /> Bisous<br /> Linda
F
encore un chouette moment dans cet univers!!!<br /> MERCI!
Publicité