Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
3 novembre 2008

RETOUR

bonjour2

Et oui me revoilà!!!

mes loisirs me manquent et j'ai décidé de laisser de côté le reste

pour ME FAIRE PLAISIR

Merci à Christelle pour sa fidélité

Voici ce que j'ai confectionné à sa demande

Mme LAPINOU

100_2827 100_2826

et M. LAPINOU

100_2829 100_2830

J'ai envie de Chantourner, Coudre, alors au boulot dès demain

et vous montre tout ça.

25182574_p

Publicité
Commentaires
P
je suis fan<br /> je suis passé par le site de linda<br /> et mevoilà <br /> super les filles vous bossez comme des chefs<br /> je reviendrai
C
Tes peluches sont superbes !!<br /> J'aurais dévalisé ton stand ... <br /> A très bientôt, <br /> <br /> Sonia
C
contente aussi de te retrouver , je me demandais ce que tu devenais...tes lapinous sont superbes .
B
Quel beau couple...
J'♥ ces lapinous.. de plus chaque fille y met sa petite touche perso.. ils sont tous adorables !!<br /> Bravo
Publicité