Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
21 juillet 2008

Retour de vacances

BicycleBonsoir

Cri de colère aujourd'hui!!!

Ma belle princesse s'ennuit et a décidé de rentrer plus tôt de ses

vacances au Maroc (chez papi/mamie), jusque là tout va bien, je suis

très heureuse de retrouver ma fille au bout d'un mois.

Mais voilà, sur la route pour nous rendre à Paris, un coup de filllllllllll

STOP!! retour à la maison car son vol a 5 heures de RETARDDDDDDDDDD

ce qui veut dire nuit blanche pour MOIIIIIIIII

20677325_p

qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants!!!

Publicité
Commentaires
C
Hé oui, je me souviens bien, le lendemain au bureau tu étais crévée. Mais ravie de revoir ta fille.<br /> Gros bisous.<br /> Christelle
V
Ah nos chers enfants, ils nous feraient faire n'importe quoi !<br /> J'aime beaucoup ton blog, je reviendrais !
L
alors moi c'est l'inverse, elle est chez sa tante et n'a pas du tout du tout envie de rentrer, ah les gamins!!!! je peux prendre sa place auprès de papi et mami parce que moi le maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité