Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
10 mai 2008

Que de cadeaux

image_13Bonjour

Et oui j'ai été très gâté à l'occasion de mon annif. Voyez donc :

new_sac_007 présent offert par Lilirose (voir

mes liens), un vrai régal son blog.

Et par mes amies:

new_sac_012 new_sac_009

new_sac_010

De magnifiques compositions florales et le plus spectaculaire

new_sac_011

une tablette chocolat blanc en bougie, parfumée

celle là je ne peux la croquer...

cannelle

Le soleil est au Rv en NORMANDIE ce qui permet aux fleurs de nos jardins

de s'épanouir

new_sac_014 new_sac_015 new_sac_016

Hier dans ma BAL une très belle surprise

suite à mon inscriptin au PIF d'Emilie voici

ce qu'elle m'a envoyé pour mon plus grand plaisir

2_001

Merci Emilie http://ecoleo.canalblog.com

J'ADORE.....

Publicité
Commentaires
L
Oh tout n'est pas de moi (juste le nounours en lin)...mais elle est tellement adorable SADHEL que j'aurai pû l'a gater comme ça !!! GROS BISOUS à toi
L
Super tes cadeaux c'est Lilirose tout ça ??? L'ours en lin est super sympa et j'adore partuclièrement ta plaque de chocolat blanc c'est super original !
Publicité