Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
27 avril 2008

Super week end

Ce week end j'étais là

24716110

Et quel plaisir, j'ai pu rencontrer LILIROSE, FROUFROU ET CAPUCINE, DOUCINE, MURIEL, ELISE

en compagnie de LINDA de bricoles and co

Un agréable moment ici

expo_001Notre stand thème Campagne

expo_002 expo_003

expo_004expo_005

expo_007 Stand de Lilirose et Froufroucapucine

expo_009 Doucine

expo_012 Elised

.....

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies créations. Félicitations à toutes.
G
rholala, que de jolies créations, j'avoue que cela me donne vraiment envie, un tout grand bravo à toutes, ce sont des merveilles, bise ensoleillée
M
Ohhh toutes ces belles choses, on en a plein les mirettes !!<br /> Bon dimanche !
L
Joli stand, je reconnais les ouvrages à LINDA. Je n'ai pas encore visité le tien, je pars de ce pas. A bientôt.
C
maintenant tu peux mettre une newslettre sur canal blog, fais-le que je m'inscrive pour être au courant de tes nouveaux articles !!
Publicité