Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
9 mars 2008

Coucou, Linda, Lilirose, le voilà mon petit sac

aujourdhui_pleut

Coucou, Linda, Lilirose, le voilà mon petit sac

beaucoup de mal à le faire mais c'est fait et prête à recommencer

haras_du_pin_533

Oh quelle est moche cette photo, à refaire!!!

haras_du_pin_535

Voici mes créations en cours haras_du_pin_528   haras_du_pin_537  haras_du_pin_538

Je souhaite dire un grand mercià

stephanie2

voyez ce qu'elle a fait de mon vieu miroir

TROP BEAU merci encore

haras_du_pin_527

haras_du_pin_526   haras_du_pin_525

Vendredi Rencontre avec Isabelle

L'AIGUILLE D'ETRETAT

29 Rue ALPHONSE KARR

76 790 ETRETAT

Tel . : 02.35.29.40.55

Un très grand choix de lin de qualité, de boutons, de toile à broder, de Rubans.....

Moi j'ai craqué pour ceux là

haras_du_pin_536

Samedi, changement de registre

promenade dans l' Orne au Haras du Pin, pour un défilé d' Etalons

La grande passion de mon épou et mes princesses

http://flambeau.canalblog.com

haras_du_pin_522

haras_du_pin_484  haras_du_pin_513  haras_du_pin_509

Voilà, c'est tout pour la semaine

18281531_p

Publicité
Commentaires
S
...un gros minet....euh non, un tit mouton Tilda!A quand la suite?
L
Il est mignon ton petit sac...même style que le mien. BRAVO. Tu as craqué toi aussi chez Isabelle ! J'aime beaucoup ton choix de rubans, fais nous voir ce que tu vas en faire !!! Bisous
S
Très , très réussi votre sac. Est-il si difficile à faire ? car je crois qu'il aurait beaucoup d'amatrices ...<br /> Félicitations et bon courage pour la suite<br /> A très bientôt
E
Joli sac... et ça n'a pas dû être facile de coudre parce que'épais non????
T
Il est super ton sac, joli travail! J'aime beaucoup les rubans que tu as acheté, surtout les vaches! ( j'adore les vaches!)<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité