Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
27 janvier 2008

Merci

Voyez un peu le beau présent que linda m'a fait

TROP CONTENTE

Photo_016

Des oursons sur toile de lin

Photo_017Photo_018

ours articulé (ça y est, elle connait mes gouts...)

Photo_022Photo_024

Mon initiale peinte sur galet

Photo_019

alors encore Photo_020

pour ces Trésors

Photo_025Photo_026  Linda

Je vous invite à aller voir son site, il en vaut le détour :

http://bricolesandco.canalblog.com


C'est fait  ma chambre est pratiquement terminée

Mes oursons, placés dans une caisse (trouvée à la decheterie!!!)

Photo_028

Photo_029Photo_030 j'adore......

Photo_031y'a plus qu'à trouver les bougies

en parlant de bougie, voici encore un petit côté de moi

Photo_027Photo_032Photo_033Photo_034

x4ebhbe2Bisous

Publicité
Commentaires
N
Waouh plein d'ours ! Je collectionne les vieux ours, à voir les tiens je suis certaine qu'il y en a plein qui rendraient très bien chez moi... !!!<br /> Bonne continuation ton blog est très riche en diversité et très gai.<br /> A bientôt.
T
Ils sont adorables tes oursons et c'est une bonne idée pour les ranger la caisse en bois! Moi aussi j'adore les peluches!<br /> Tinou
L
Merci Sadhel c'est super gentil !
Publicité