Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sadhel
19 janvier 2008

Que c'est long

J'adore le resultat que l'on obtient

mais que je suis longue à faire ça

voici un exemplaire terminé, car j'en ai d'autres en cours

Photo_073Pour ma fille

Photo_074 Réalisé par ma soeur, une pro, elle va a une allure pour broder

ce qui n'est vraiment pas mon cas. 0034

Voici une petit touche personnelle pour la chambre de ma fille lors

de sa naissance en 1998

Photo_070

il a un peu souffert mais il est toujours dans sa chambre 10 ans après

idem pour la toise, mais aujourd'hui elle est trop grande pour s'en

servir..........

Photo_071

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain couture

4y5qrpfz

Publicité
Commentaires
V
J'adore découvrir des blogs de personnes vivant dasn ma si belle région !! Beau début pour ton blog et bonne continuation !<br /> Bizz...
Publicité